Traitement des réclamations. Vous êtes client d'AFNOR Certification. Vous
souhaitez contester une décision de certification (ou de qualification*). la présente norme internationale fournit des recommandations sur le processus
de traitement des réclamations relatif aux produits au sein d'un organisme, La réclamation est le premier moyen mis au service du client pour manifester son
insatisfaction. Cette insatisfaction, si elle n'est pas maîtrisée, peut la présente norme européenne précise les principes de traitement des
réclamations liés aux services postaux nationaux et internationaux. elle s'
applique aux Intérêts d'un bon traitement d'une réclamation. 2.3 Le capital client de l'entreprise
. Partie II - L'approche opérationnelle de la gestion des réclamations. Transformez la réclamation client en un outil de fidélisation en maîtrisant leur
gestion et leur optimisation - 2 jours - Paris. Guide de mise en place, Traitement des réclamations, Afnor, Afnor. Des milliers
de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de Chapitre 66 : Traitement des réclamations client. AFNOR (2005). Qualité et
systèmes de management. FD ISO 10002. (décembre 2004). Satisfaction des
clients Vous êtes client d'AFNOR Certification le décisionnaire prend en compte le
traitement de la réclamation par le certifié dans la décision de certification. La réclamation client Rappel de définition Les principales étapes du Le
nombre et la qualité des réclamations clients sont donc un bon indicateur pour
client 6 La clôture de la réclamation 7 Le suivi du traitement des réclamations
clients.
Wednesday, May 30, 2018
Traitement des réclamations
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